Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 06:19

Devant le porche de la maison, une dame silencieuse m'accueille et me conduit au grand salon éclairé de candélabres. Six hommes sont installés en buvant du champagne.A mon entrée, ils se lèvent , me saluent discrétement de la tête. Ils sont d'une grande élégance, jeunes sans doute, mais je n'en suis pas certaine dans la mesure où ils portent tous un masque de velours noir sur le visage.


Ils m'emmènent dans le salon, où six fauteuils sont disposés en demi-cercle autour de la cheminée. Je me retrouve placée au centre. Sur de la musique douce, les flammes des bougies reflétent sur ma peau des nuances mordorées, dans leurs yeux des lueurs diaboliques.

 Un homme fait glisser ma robe le long de mon corps. Là, à demi nue devant eux, je me sens belle, je cambre les reins et gonfle les seins. Des  mains me caressent de plus en plus profondément. A tour de rôle, ils viennent me toucher, me goûter, se frotter à moi.
 Au comble de mon excitation, l'un d'eux me dirigent vers un fauteuil sur lequel un homme est assis, vêtu d''un smoking, toujours masqué, son sexe tendu à la main. L'un se fait mon guide et m'accroupit. Je prends cet inconnu à pleine bouche aux yeux de tous. Je lèche longuement cet engin, à mesure que je le tète et l'avale, je sens de plus en plus le corps de l'homme se cambrer sous ma langue. Tandis que ma bouche tient cette queue, un autre se ramène derrière moi. Celui-ci m'écarte les cuisses et s'enfonce vigoureusement dans ma chatte brûlante.
 Autour de nous, les quatre hommes se contentent de regarder.. D'un sourire reconnaissant, l'homme assis passe le tour à l'un de ses compagnons, alors que celui qui me baisse m'assoit sur le sexe tendu d'un quatrième homme tout aussi élégant. Ce deuxième duo de cavaliers me mène sur le chemin de l'extase.
 J'aimerais pouvoir les prendre tous en même temps...

Un homme arrête ce trio frénétique et me dirige vers les deux derniers de ces compagnons. L'un deux est certainement le plus bel étalon  que j'ai jamais vu.
 Il m'allonge sur le billard, me reléve les cuisses et m'enfonce son mandrin d''un coup de reins puissant. Le dernier homme s'approche et mate le spectacle. Sa queue se trouve à quelques centimètres de mes yeux et de ma bouche. Il se masturbe tranquillement  alors que mon bel étalon me pilonne et me tire des hurlements de jouissance,et son compagnon m'inonde les seins de son sperme chaud.

Ce dernier se penche vers moi me chuchotant : << inoubliable non ? >>. 

Par candy - Publié dans : torride
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

a mon avis tu aimerais ...
comme je te comprends.

c'est inoubliable pour tous
crois moi.

coll09

j'aimerai dialoguer avec toi dans cet espace sur toutes ces bonnes choses.
librement.... mais tu réponds rarement à mes coms.
dommage.
baisers sur ton corps.
Raf.

commentaire n° :1 posté par : raf le: 18/07/2009 à 01h45
bon .... il ne me reste plus qu'a attendre les photos du quartier rouge.. lol..
bisous coquins.
commentaire n° :2 posté par : raf le: 01/09/2009 à 10h08
ce n'est pas ça mais je ne viens pas souvent sur ce blog.et là je cherche l'inspiration. pour le quartier rouge pas de photos c'était interdit réussi une pas maol déjà bisous
commentaire n° :3 posté par : candy le: 02/09/2009 à 14h32
ok...je ne savais pas pour l'interdiction !!!!
tu cherches l'inspiration?.... LOL.. LAISSE TOI ALLER ET ELLE VIENDRA !!!!
et puis viens plus souvent... si tu peux...
bisous doux.
commentaire n° :4 posté par : raf le: 03/09/2009 à 15h48

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés