Le blog de candy
Dur comme de l'acier et cependant si doux, si tendre dans ma main, que j'ai envie de le prendre dans ma bouche, fier et conquérant, sûr de son triomphe, il se dresse et réclame son dû, ou bien est-ce moi qui rêve de le lui donner...
Chaud, vibrant, délicat, tellement vivant que j'en tremble de joie, que je n'ose pas aller trop vite, trop fort au début, je le caresse doucemnet, je fais glisser entre deux doigts la peau fine qui recouvre le gland, je le découvre, mont magnifique et lisse, ni luisant et parfait, mon magnifique !
Oh ! alors il m'est impossible de résister... Seule ma langue est capable de lui donner ma sensation intacte, je le lèche doucement, avec application et tendresse, je voudrais qu'il sente dans ce geste tout mon amour, mon admiration, mon adoration de ce qu'il est, lui... un homme.
Et lentement ma main poursuit son va-et-vient, serrée étoitement autour de ce vît colossal qu'elle ne peut bientôt plus contenir tout à fait. Mais je m'entête , sentant intimement , au coeur de ma chair, grandir son désir, monter sa sève.
Infimes petites secousses, comme des mini-décharges électriques, je les adore autant que ce goût âcre et sucré que je goûte déjà un peu au bout de son gland turgescent.
Sam 7 nov 2009
2 commentaires
je remercie Volcane pour ce texte que je lui ai emprunté. trop beau.
candy - le 07/11/2009 à 08h44
juste comme ça pour illustrer ton texte qui me remplit de désir .. de ta bouche sur lui.
baisers tendres ma désirée.
baisers tendres ma désirée.
raf - le 07/11/2009 à 10h43