Le blog de candy

 

Elle leva ses jambes admirables et les plaça sur les épaules de son amant, qui lui faisait face. Il la saisit aux hanches, et la pénétra profondément. Elle jouit une première fois ; cependant, ce plaisir ne suffisait pas...


Elle souleva imperceptiblement ses reins en s'aidant de ses jambes.


Va, trés cher. Oui... Dans le rond, là, quand je soulève un peu mes fesses...Il mouille, lui aussi...Que c'est bon ! Oh C'est si bon... Aaah... Plus loin... Plus loin... Dans l'autre maintenant... Qu'il entre bien ! Oooh... Il me caresse au passage... Oui, va ... Oui... Je vais jouir encore... Mais retiens-toi... Je t'en conjure..; Aaah... Aah... Je... Je... Tes mains... Soulève-moi... à ton tour... Avec ton ... Oui.


 Oui, tu décharges...Aaah !

Ven 27 jun 2008 2 commentaires
humm.mmm très excitant........ il existe, c'est vrai, d'immenses sensations de liberté procurées par un petite porte de derrière...Lol. j'ai adoré aussi le texte de Labyrinthe. certainement parce qu'il me remèmore un soir d'été sur une plage naturiste de l'ile de ré. une gourmande qui trainait volontairement dans la dune au soleil couchant sur une plage se vidant... pour sa part elle à vider complètement et à plusieurs reprises les testicules des quatre hommes qui avaient compris son désir. j'ai eu le bonheur de participer. bises à toi.
la rafale - le 10/09/2008 à 00h18
la rafale - le 30/09/2008 à 21h57