Le blog de candy
-
Juste un baiser
Donne- moi juste un baiser Laisse moi sentir la chaleur De tes lèvres entrouvertes Je me perds,…
Donne- moi juste un baiser Laisse moi sentir la chaleur De tes lèvres entrouvertes Je me perds, c'est insensé De vouloir toute la douceur de ta bouche aisnsi offerte donne-moi juste un baiser…
-
l'érotisme à Montpellier
Enfin le salon, de retour sur Montpellier... Mais quelle surprise !!! Trop de stands à vêtements et…
Enfin le salon, de retour sur Montpellier... Mais quelle surprise !!! Trop de stands à vêtements et de gadjets, et surtout il manquait les animations. Voici quelques photos prises difficilement : un…
-
Je veux te prendre
Je veux te prendre, toi que je tiens haletante Contre mes seins, les yeux de noirs de consentement…
Je veux te prendre, toi que je tiens haletante Contre mes seins, les yeux de noirs de consentement ; Je veux te posséder comme un amant, Je veux te prendre jusqu'au coeur !...Je veux te prendre !...…
-
Festival de la F I C E B à Barcelone
Beaucoup de monde à visiter les stands... casting pour les filles !l Le stand des SM Voici des…
Beaucoup de monde à visiter les stands... casting pour les filles !l Le stand des SM Voici des visiteurs : Folies douces !!!! ce n'est qu'un petit aperçu du festival ; dommage maintenant il est à…
-
fusion
tes lèvres effleurent les miennes et je sens leur chaleur se diffuser partout en moi. Au moment où…
tes lèvres effleurent les miennes et je sens leur chaleur se diffuser partout en moi. Au moment où elles se posent sur ma bouche offerte, leur contact me fait frissonner jusqu'à l'âme. Et c'est un…
-
Reste maître
Reste maître de nos jeux. Prends le controle que je sais perdre si vite. Amuse-toi, renverse moi à…
Reste maître de nos jeux. Prends le controle que je sais perdre si vite. Amuse-toi, renverse moi à ta guise, bouleverse -moi selon tes aises. Que chaque parcelle de mon corps soit à toi. Que chaque…
-
un homme
A travers sa mèche de cheveux couleur jais il a le regard presque enfantin mais dont il joue pour…
A travers sa mèche de cheveux couleur jais il a le regard presque enfantin mais dont il joue pour séduire, pour susciter le désir, désir d être convié à l autel de sa jouissance. Sa bouche charnue,…
-
L'obcurité
Dans l'obcurité noir de la nuit... On entend un doux cri. Un homme... et une femme. Seul éclairés…
Dans l'obcurité noir de la nuit... On entend un doux cri. Un homme... et une femme. Seul éclairés par une flamme... Ils se caressent tendrement du regard. C'est alors que le moment de tendresse…
-
Vertige de l'amour
Des limbes de mes souvenirs Tu resurgis refusant de mourir. Tes mots douceur griffonnés Et ta…
Des limbes de mes souvenirs Tu resurgis refusant de mourir. Tes mots douceur griffonnés Et ta tendresse juste murmurées. Saurons nous résister à ce désir Qui monte de nos entrailles. Dans tes yeux,…
-
Soif de baiser
Comme une ville qui s'allume Et que le vent vient embrasser, Tout mon coeur brûle et se consume,…
Comme une ville qui s'allume Et que le vent vient embrasser, Tout mon coeur brûle et se consume, J'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser. Baiser multiplié que l'homme Ne pourra jamais épuiser, 0 toi,…
-
Le désir de toi
L'heure sonna minuit, Je suis seule allongée sur mon lit, de sa puissance me pénètre la nuit, et…
L'heure sonna minuit, Je suis seule allongée sur mon lit, de sa puissance me pénètre la nuit, et soudain par ton désir et le sommeil, je suis entre le feu et l'eau, jamais je n'ai connu de plaisir…
-
Désir c'est...
La tentation de ton corps aux étapes de nos tentations... L'acide rose de tes lèvres sur mes…
La tentation de ton corps aux étapes de nos tentations... L'acide rose de tes lèvres sur mes lèvres... Offrir mon dos aux griffes de tes caresses, offrir ton dos aux caresses de mes griffes... Quand…
-
Deux hommes
Ils avaient quitté les peignoirs de laine dans lesquels ils étaient remontés du bain. Je fis de…
Ils avaient quitté les peignoirs de laine dans lesquels ils étaient remontés du bain. Je fis de même pour ma robe, mais je gardai ma tunique car nous étions au printemps et il faisait encore frais.…
-
Labyrinthe
Quel étrange Labyrinthe est donc le coeur de l'homme, mon aimé ? Jouit-il d'un cul ? Il lui faut…
Quel étrange Labyrinthe est donc le coeur de l'homme, mon aimé ? Jouit-il d'un cul ? Il lui faut une bouche. L'a-t-il obtenue ? C'est d'un con qu'il voulait. A-t-il obtenu les faveurs d'une brune…
-
La première fois
Il s'était levé et, se tenant derrière nous, caressait en même temps le cul d'Anella et le mien.…
Il s'était levé et, se tenant derrière nous, caressait en même temps le cul d'Anella et le mien. Elle s'exitait peu à peu, se pendait à mon cou, et se tordait en soupirant pour l'inciter à engager la…
-
l'impatient
Impatient ! Quoi, tout de suite l'assaut ? Ce n'est pas ainsi qu'on parle à une femme. Place-toi de…
Impatient ! Quoi, tout de suite l'assaut ? Ce n'est pas ainsi qu'on parle à une femme. Place-toi de ce côté, là, à ma droite. Laisse-moi me suspendre à ton cou. Que ta main gauche caresse mes seins…
-
envie de toi
Si tu savais comme j'ai envie de toi là... Maintenant... Tout de suite. Etre allongé prés de toi,…
Si tu savais comme j'ai envie de toi là... Maintenant... Tout de suite. Etre allongé prés de toi, laisser courir mes doigts sur le grand livre de ta peau, doucement le découvrir, en apprendre les…
-
Langue d'hercule
Nous nous aimons, donc nous nous caressons. Son priape et ma Vénus s'éveillent. Il me vient la…
Nous nous aimons, donc nous nous caressons. Son priape et ma Vénus s'éveillent. Il me vient la première le désir de sentir ce membre aimé s'échauffer dans ma bouche. Je me penche donc et, l'ayant…
-
Amante
Elle s'apprête à frapper à la porte de ma chambre. Elle devine des gémissements de plaisir. Elle…
Elle s'apprête à frapper à la porte de ma chambre. Elle devine des gémissements de plaisir. Elle pousse très doucement la porte. Je suis là, dans la pénombre, assise sur le bord de mon lit, le dos…